Oups, I did it again !

Publié le par DarkGally

oups.jpgJe l'avoue, il pourrait s'agir de pas mal de choses, de la maladie, aux chats, en passant par ma dernière cuite. Oui mais non. En fait, j'ai tout simplement décidé de renouer avec quelqu'un qui a eu beaucoup d'importance dans ma vie...Paul !

 

Ben oui, tu te décides à vivre de nouvelles aventures, tu expérimentes des trucs et, au final, après avoir découvert que l'herbe était réellement plus verte ailleurs, tu décides de retourner dans la seule relation stable qui t'ouvrira toujours les bras. En plus, il est drôlement sympa Paul, il n'est pas rancunier (en général s'entend, mon Paulo à moi va m'en faire baver, entre nous ça a toujours été l'amour vache) et il accueille tout le monde (et comme il a le coeur large, il accueille de plus en plus de monde chaque jour).

 

Il faut dire que, lorsque je lui ai dit adieu la dernière fois, j'étais sincère. Je pensais avoir trouvé ma voie et découvert la relation de ma vie. Manque de pot, j'avais tout faux, cette relation, saine à la base, a fini en trip échangiste... Sans l'avoir voulu, un peu stone, je me suis retrouvée dans d'autres bras entourée d'une fouine, d'un lémurien, d'une colombe et d'un poussin (qui se reconnaîtront et m'ont même demandé un clin d'oeil). Sauf que, voilà...le principe du plan cul c'est qu'il ne s'éternise pas !

 

Plutôt que de noyer mon chagrin dans l'alccol et la Ben&Jerry's, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de recontacter Paul. La bonne nouvelle, c'est qu'il est d'accord pour reprendre notre amour là où nous l'avions laissé. Quand je vous disais qu'il était sympa Paul ! Et il va même essayer de m'aider à payer mon loyer car il est comme ça, généreux de nature, c'est pour ça qu'il a tellement d'amis. Ce nouveau départ sera t-il pérenne et constructif ? L'avenir nous le dira mais semble, pour le moment, plein de promesses !

 

Vous l'aurez compris, lundi je retrouve officiellement mon statut de chômeuse.

 

Allez moussaillons, on se retrousse les manches, on rame sec et on y va ! Le principe étant de naviguer sans s'arrêter, avec espoir et obstination !

 

 


 

Publié dans Chômage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et donc c'est reparti la galère avec ton paulo ma pauvre ! je compatis gravement !
Répondre
D
<br /> <br /> tu me connais, je vais finir par retomber sur mes pieds<br /> <br /> <br /> <br />
J
LA galère, bon courage à toi, c'est pareil pour moi et beaucoup de gens de mon entourage. pole emploi, mais qui est ce fameux paul...<br /> Super article très bien tourné
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Jérôme :)<br /> <br /> <br /> La galère, hélas, elle touche trop de gens (et Paul n'est pas toujours sympa avec eux ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Courage... J'te souhaite vraiment de trouver rapidement un autre poste encore mieux !!
Répondre
D
<br /> <br /> Espérons :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais sois pas triste, c'est un compliment de te comparer à LOST. Et puis bon, je suis long à la détente hein.
Répondre
D
<br /> <br /> Ouais mais...à la fin on a toujours pas compris ce qu'était cette putain d'île !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh ce Paul !!! En tout cas j'ai bien aimé te découvrir un peu plus grâce à tous les liens de ton post, j'ai beaucoup aimé et je vois que certaines choses nous rapprochent, tu sais ces trucs pourris<br /> qui ont choisi d'habiter chez nous parce qu'on est des filles super sympas surement ^^
Répondre
D
<br /> <br /> C'est ça !! C'est parce qu'on est trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />