J'ai reçu du courrier (poésie inside)

Publié le par DarkGally

courrier.jpgAmis de la poésie bonjour !

 

Aujourd'hui j'ai décidé de varier les plaisirs et de changer un peu de style.

 

Je vous ai donc écrit un poème.

 

J'assume, totalement le style 5ème (bon, allez, jeune 6ème à tout casser), la pauvreté des rimes et sa destination évidente...

 

 

 

Hum hum (je m'échauffe la voix là)


 

J'ai reçu du courrier

 

J'ai reçu du courrier mais c'était pas pour moi,

J'ai reçu du courrier et je n'en voulais pas.


Quand on quitte une personne, on lui envoie rarement des roses,

Mais changer son adresse postale reste la moindre des choses !


Ce courrier n'était point le premier, il a donc rejoint ses frères,

Dans la poubelle, ce sarcophage dont je ne vais les extraire.


Il va de soi que j'ai tout ouvert, après tout c'était chez moi,

Désolée si ça ne se fait pas mais je m'octroie tous les droits.


A l'avenir, s'il te plaît, je te prie

De dire à tes contacts, amis imaginaires,connaissances réelles

Prospects, lutins, pétasses ou Père Noël

D'oublier où je vis !

 

***********************

 

Notez l'apothéose en A B B A, je sens une grande carrière s'ouvrir devant moi !


Moralité, je ferais un bon poète...mais un piètre facteur !

Publié dans Amour et Célibat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel talent! :)mais je reste un peu sur ma faim... c'était quoi ce courrier? :)
Répondre
D
<br /> <br /> c'est la question que tout le monde se pose (y compris le principal intéressé ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel talent!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
on peut pas tout savoir bien faire :))
Répondre
D
<br /> <br /> Ben oui, même les génies ont leur limites !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Si c'est pas abusé ça ! bravo, tu m'as bien fait rigoler !
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis impressionnée :D
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />