Des progrès de la médecine !

Publié le par DarkGally

279.jpgPoint de récit sur l'endométriose aujourd'hui, mais un spam (il faut vraiment que je songe à une rubrique à force).

 

 

Ce matin, j'ai donc reçu un mail d'une certaine Anne Delcourt (que je ne connais pas...une fan j'imagine) à l'histoire poignante et à la générosité incroyable. Mais voyez plutôt :

 

Bonjour, Je me nomme Mme ANNE DELCOURT je suis mariée à Mr SANTOS Rodriguez de nationalité Canadienne ingénieur consultant en république du Bénin pendant neuf ans,décédé suite à une brève maladie. J'envisage de faire une donation des biens de mon mari car je suis malade et mon docteur m'a dit que je ne survivrais pas au bout des trois prochaines semaines à venir. Il dispose de 1,5 Millions de dollars qu'il avait gardé pour un projet. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projets, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour. Veuillez bien me répondre sur cette adresse pour des raisons de sécurité

 

Déjà avec ce mail, je voyage : France, Portugal, Canada, Bénin... moi qui ne peux me payer de vacances, je suis comblée. De plus, je pensais avoir la poisse, je dois reconnaître que je suis battue à plates coutures... Je note aussi à quel point le médecin est précis dans son diagnostic, c'est très impressionnant (pas pour elle, hélas). D'autant que je suis admirative de tant d'altruisme. C'est vrai quoi, moi il ne me resterait que 3 semaines à vivre, je claquerais toute ma thune (mais je ne suis qu'une vilaine matérialiste). Ou alors, je chercherais une association pour tout léguer, plutôt que de passer mon temps à envoyer des mails à des inconnus. D'un autre côté, je la comprends, après tout je le vaux bien ! Qui ne souhaiterait me manifester son amour et son admiration avant son grand voyage ? Hein ? Qui ?

 

En plus, elle ne me demande rien, sauf un petit mot en retour. Sa dernière volonté est donc un mail signé Pasd'Bol. Si ça c'est pas de la fanitude ?? (Prenez-en de la graine...je vous communiquerai aussi les coordonnées de mon avocat pour tout leg, on ne sait jamais, il faut être prévoyant quand on atteint un tel niveau de staritude !)

 

Comme j'aime bien savoir qui me donne toute sa fortune, j'ai fait une petite recherche préalable (j'ai atteint le level 10 du parfait stalker). Et là, surprise ! Ma nouvelle admiratrice n'avait que 3 semaines à vivre également en...2008 !

 

C'est fou comme un médecin peut se tromper (et rassurant aussi).

 

Heureusement quand même qu'elle ne me propose pas sa maison en viager, j'aurais presque flairé l'arnaque !

 

Dernier jour de vote, faites-vous plaisir !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Figure toi que j'ai reçu la même chose (ou presque), en anglais et sur viadéo !<br /> La mienne s'appelle Diane Fulpen, son mari était belge et ingénieur consultant ! La pauvre a souffert d'un cancer du cerveau et de diabetes ... Et elle me propose de me donner 300 000 € (parce que<br /> Dieu a voulu me bénir ...)<br /> <br /> Ils sont généreux les gens en ce moment ....
Répondre
D
<br /> <br /> C'est fou ! Et après on dit que la générosité se perd !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dire qu'il y a des gens pour croire à ce genre de conneries !
Répondre
D
<br /> <br /> Ca reste un mystère pour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
looool on aura tout vu ^^<br /> <br /> tien aller je t'en mets un au hasard que j'ai reçu :<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> Vous vous portez bien j’espère. En fait c'est juste pour un petit dérangement que je vous contacte mais vous voudriez m’en excuser.<br /> <br /> J’aimerais seulement vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser. De toute évidence, nous ne sommes pas de connaissances avant et comme dans la vie où s’entraider est nécessaire, je vous<br /> invite à lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.<br /> <br /> Me référant à mes précédents paragraphes, afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux éléments que rassemble cette affaire, il m’a paru nécessaire que je vous renseigne sur ce qui<br /> suit :<br /> <br /> J’avais travaillé dans une société appartenant à un Libanais qui avait un compte courant et d’intérêt au sein d’une banque ici sur place que personne ne connait à part moi seul compte tenu de la<br /> relation solidaire qui existe entre lui et moi. Le 20 décembre 2008 mon PDG est mort avec sa famille dans un accident de circulation au nord du pays et le compte est resté dormant jusqu’à présent<br /> au sein de la banque.<br /> <br /> Comme vous pouvez comprendre, je ne pourrai personnellement pas agir en tant qu’ayant droit ou héritier pour engager la procédure auprès de la banque ce n’est pas fiable, c’est pourquoi j’aimerais<br /> solliciter votre intervention afin de vous employer en tant que son héritier, pour procéder au transfert de cette importante somme sur votre compte et après nous aurons ensuite à la partager<br /> suivant un pourcentage que nous arrêterons de commun accord.<br /> <br /> Par ailleurs, dans l’éventualité où ma proposition d’affaire retiendrait votre attention n’hésitez pas à me contacter de manière à avoir de plus amples explications.<br /> <br /> Sincèrement,
Répondre
D
<br /> <br /> ah ouais pas mal aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
et sinon tu te lèves tot... tu reprends du poil de tes bêtes :D (ami(e)s des jeux de mots pourri me voici)
Répondre
D
<br /> <br /> c'est le poil de mes bêtes qui me prend !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop poignant, trop d'émotions, j'ai pas su que répondre face à tant de détresse. profession spammeuse, une nouvelle carrière?
Répondre
D
<br /> <br /> si ça rapporte, je fais ça !<br /> <br /> <br /> <br />