Confessions intimes d'un Facebook privé

Publié le par DarkGally

eurovision-2012-bakou-logo.jpgVous l'ignorez sans doute, mais j'ai deux profils Facebook. Deux profils et une page. Et un Twitter aussi... Bon, et maintenant un compte Pinterest sur lequel il faut que je me penche.

 

Pourquoi deux comptes ? Simple, mon mien à moi et celui de mon pseudo super célèbre (la staritude, ça se construit les amis et ça demande du boulot). Je vais être honnête, je suis bien plus active sur mon profil perso (sur lequel j'inonde mes amis plus ou moins intimes de mes articles géniaux - remarquez ça leur évite de demander de mes nouvelles).

 

Comme je vous l'ai dit, samedi je n'avais pas poney mais Eurovision ! J'adooooore l'Eurovision...mais cette année, pour la première fois en 15 ans ('fin, 14, faudrait pas non plus en rajouter), je l'ai regardé seule. Et pour la première fois de ma vie, j'ai regardé l'Eurovision seule avec un accès Internet (je rappelle aux plus jeunes qu'avant on avait seulement le Minitel...et les pigeons voyageurs). Du coup, j'avais besoin de partager ce grand moment avec autre chose que mes chats. Autrement dit, j'ai pourri le fil d'actus de mes potes comme j'aurais pu Twitter non stop (ce que je n'ai pas fait, mais j'aime bien mélanger les genres).

 

Une amie m'a dit ce jour à la suite de mon article "Fallait nous faire un article Eurovision ^^. Du coup moi je me suis bien marrée en lisant tes messages... Surtout que j'ai pris le truc en court, donc en voyant les résumés, je repensais à ce que tu avais écrit.... Merci pour ce bon moment ^^. On recommence l'an prochain?" et là j'ai pensé "mais la voilà la bonne idée d'article quelle est bonne !". Comme j'ai la flemme et que je suis peu inspirée, je vais copier-coller partager en différé ce grand moment d'émotion" (et vous allez réaliser combien mes amis ont du mérite de me supporter...néanmoins pas un seul n'a quitté ma page, ils ne doivent pas être bien nets non plus).

 

Tout à commencé à 21h24...j'avoue, j'ai hésité à infliger ça à mes proches mais je n'ai pas pu résister à partir de l'Albanie... Maintenant je regrette d'avoir laissé passer quelques chansons dont les mamies russes (pas grave, ils nous recycleront Tatu dans 5 ans, ça fera l'affaire)

 

Pour que tout soit clair, je vous suggère fortement de, au mieux, revoir l'Eurovision (Youtube et consorts sont tes amis ô Internaute) pendant que vous lisez ceci ou, au pire, de suivre le programme pour vous référer à l'ordre des chansons... Sinon vous allez juste penser que je suis une grande malade (ce qui est vrai également).

 

 - Quelqu'un a un fusil ? J'ai une Albanaise en vue...

- Love is blind...unfortunately, not me ! (21h33)

- L'Eurovision, le seul show qui te fait regretter le temps béni de l'URSS et de la Yougoslavie...(21h37) ah...et l'empire de Suède aussi...(21h38)

- la la la ? C'est pas ce qu'on dit quand on a pas de vraie chanson ? (21h43)

- Anggun : jolie culotte, merci Jean-Paul ! (21h45) en revanche il aurait pu rhabiller les mecs qui servent à rien...(21h46)

- Amy Winehouse était très populaire en Italie apparemment...Mais bon, c'est ce que j'ai entendu de mieux pour le moment ! (21h50) Même Mimi l'a capté (elle me lit en cachette ?) 21h52

- Je vais dire un truc bizarre (je préviens) mais qu'on importe des recourbe-cils en Estonie ! (21h55)

- Norvège : c'est pour chanter ? Non non, juste pour coucher...(21h57)

- Promis les gens, l'année prochaine j'irai pourrir les amis de mon Twitter ! C'est ça aussi l'alternance (22h02)

- Je confirme, là, la musique "dies"(22h05) (et ça rime presque avec aïe) 22h05

- On voit qu'ils sont pauvres en Roumanie...ils sont obligés de recycler la moonwalk et ils n'ont pas assez de tissu pour faire une vraie robe (ou recruter un parolier) 22h08

- Vu ce qu'elle porte, je veux bien croire que la Danoise vit dans un terrain vague 22h10

- Non, les grandes entreprises ne désertent pas les pays en détresse économique : L'Oréal sponsorise la Grèce pour l'Eurovision ! (22h15) "she's a maniac, maniiiiac on the floor" (22h18) Bah, la chorégraphie...vu sa robe et ses jambes elle est pas là pour danser je dirais...(22h19)

- Oh put*** la Suède...Je sais même pas quoi dire à ce niveau... Ca c'est du concept ! (22h20) c'était quoi d'ailleurs cet élégant mouvement de pressage de seins ? (22h20...j'ai été très perturbée par la Suède, je dois être la seule, elle a gagné !)

- On a retrouvé le Capitaine Haddock. Je répète on a retrouvé le Capitaine Haddock. Il s'est rasé et il se fait passer pour Turc ! (22h26) Moi si j'étais un homme, je serais capitaine, d'un bateau humain gris et blanc...(22h27)

- En Espagne avec la crise ils ont tout compris. Pas de sous à claquer dans des liftings alors on fait des chignons ! Serrés, très serrés (d'ailleurs la dame elle crie car ça lui fait mal !) (22h31)

- En Allemagne y avait aucun chanteur de libre alors ils ont pris un clodo ?? (bon je suis mauvaise langue car sa chanson très commerciale se tient bien...et je dormirais pas dans la baignoire s'il mendiait sur mon palier) (22h36)

- This is the end, my friends the end, the end...(ah bah non, il chante toujours) (22h37)

- Bon qui est mort en Macédoine ?? (22h44)

- L'Eurovision appelle la Terre...Allo la Terre, l'année prochaine on fait ça sur Neptune (22h46) moi aussi je vais faire des high five comme ça à tous mes potes et on se tiendra la main pour faire des coeurs ! (22h47)

- Et maintenant c'est la minute suicide Serbe...ne manquez pas l'Eurovision (et jetez votre Prozac, il sert plus à rien) (22h50)

- La danse de l'été sera moldave ou ne sera pas ! (ça manque de Lions et de Tigres sur scène) (22h58) en tout cas on a les clowns et le dresseur (22h58)

- Anggun "je sens que le pays est derrière"...far far way, d'ailleurs, on s'est cachés tu nous vois plus ! (23h10)

- En Azerbaïdjan on a pas les JO, mais on a la cérémonie de l'Eurovision ! Ca compense (et on peut avoir autant de torches qu'on veut) (23h20)

- L'Albanie a créé la braguette à paillettes...trop classe ! (23h30)

- L'Eurovision, meilleur concours de popularité européen (Amis Belges bonsoir !) (23h38)

- attention autopelotage en vue...merci Eurovision (00h23) remarquez, vu la taille de son tour de poitrine, si ça se trouve elle les cherche !! (00h23)
J'avoue, je putasse à mort pendant l'Eurovision, mais bon c'est là pour ça non ? Eh oui, la vraie moi c'est ça aussi (ça vous fait peur ?)

Aaaaah, j'ai hâte d'être à l'année prochaine !! Mes amis...moins, je ne comprends pas pourquoi !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mon âme soeur eurovisionnienne!!! Extraordinaire, je me suis fait exactement toutes ces réflexions, en accentuant le "recréons l'URSS rien que pour un soir, pitié..."<br /> Merciiiii pour cet article délirant!
Répondre
D
<br /> <br /> Je savais que ça te plairait !<br /> <br /> <br /> Franchement, on devrait envisager le duo pour l'année prochaine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
putain tu me ferais presque regretter de ne pas avoir france télévision et d'avoir (encore une fois...) loupé ce merveilllleeeeuuuux programme! ;) ne me dis pas que c'était sur TF1! mon excuse<br /> tomberait à l'eau trop facilement! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> Nan, sur France 3 depuis des années<br /> <br /> <br /> <br />
B
LOL<br /> T'es folle toi !!! Sinon elles avaient des belles robes à paillettes ou bien !!??
Répondre
D
<br /> <br /> des robes ?? Des t-shirts oui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
^^ Moi j'aurais adoré que tu pourrisse mon mur avec des trucs comme ça :D<br /> sinon comme toi 2 facebook et 1 page...on s'habitue :)
Répondre
D
<br /> <br /> je me disais bien qu'on devait être nombreuses dans ce cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah bah oui... c'était assez marrant, la palme du costume effet "chevalier du zodiaque" revient aux irlandais...
Répondre
D
<br /> <br /> C'était juste énorme !<br /> <br /> <br /> <br />