Ca vaut bien une clope !

Publié le par DarkGally

mariage-a-l-italienne-1964-15-g.jpgJe suis tombée, il y a quelques temps, sur une news tellement insolite qu'il serait criminel de ne pas la partager avec vous. C'est le genre d'histoire où l'on se dit "tu bluffes Martoni" tant cela paraît inventé de toute pièce. Et pourtant...

 

Une femme de 54 ans s'est présentée dans la salle des urgences de l'hôpital de l'Université de Georgetown aux États-Unis pour une soudaine amnésie. Après plusieurs examens, les médecins ont diagnostiqué une forme rare de perte soudaine de mémoire, connue sous le nom "d'amnésie globale transitoire",a expliqué le journal LiveScience.

 

Ce qui est incroyable, c'est la cause de cette amnésie. En effet, la dernière chose dont la femme se rappelle est d'avoir fait l'amour à son mari et d'avoir eu un orgasme, une heure plus tôt. "L'amnésie globale transitoire est causée par le brouillage des circuits de la mémoire dans le cerveau qui est souvent provoqué par des causes physiques ou émotionnelles", a expliqué à ABC News le Docteur Carol Lippa, professeur de neurologie à l'Université de médecine Drexel à Philadelphie.

 

Selon un autre expert, cette amnésie peut se produire au cours de n'importe quelle activité: "J'imagine que cela peut se produire quand quelqu'un joue au ping-pong, mais cela ne serait pas aussi intrigant". Tu m'étonnes...

 

Et le mari dans tout ça ?

 

On n'en parle pas mais je pense que nombreuses sont les femmes qui souhaiteraient faire sa connaissance !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Roooooh !!! En plus de ma mâchoire va falloir que je fasse attention à ma mémoire en plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que te connaissant...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça va, j'ai pas à me plaindre de ce côté-là...et honnêtement ça me ferait chier d'être amnésique suite à ça! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'imagine ^^ Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que l'orgasme fait perdre la mémoire... pendant et après un câlin j'oublie mes migraines mais ce n'est que temporaire... ça revient toujours! Pffff!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en gros namour ne devraut faire que ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu sais quoi il y a quelques années ma mère a fait ce genre d'amnésie que l'on a nommé "ictus amnésique aigu". Ca fait très peur je peux te l'assurer mais à son réveil elle n'a pas eu le même<br /> souvenir :-) bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement ça fait très peur, quelle angoisse !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mazette!! Quel homme!!....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense aussi !<br /> <br /> <br /> <br />