Ca commence aujourd'hui !

Publié le par DarkGally

positive-attitude.pngL'Eurovision déjà (c'est mon rendez-vous kitsch préféré). D'ailleurs, entendre le Te Deum me rappelle que j'étais la meilleure du collège à la flûte (ça sera mon hymne officiel, je vous préviens). Sachez-le, je suis la reine du pipeau (sans mauvais jeu de mot).

 

Mais je ne vous parle pas de ça. Non, je vous parle de ma nouvelle résolution, Think Positive ! A vrai dire, j'ai commencé ce matin. Ok, vous allez me dire que c'est facile d'être motivée le lendemain d'une résolution...C'est pas faux et on verra ce que ça donne d'ici une semaine.

 

Mais quand même, ça fait drôlement du bien de tout prendre avec le sourire, ça change et ça file la pêche (malgré un temps qui me scotche comme une larve dans le canapé, je suis vidée).

 

Voici donc mes 10 pensées positives du jour. Je vous rassure, je ne vais pas vous la faire tous les jours (ou vous allez tous vous barrer et j'aurai des stats pourries), je garderai ça pour mon petit carnet (j'ai un petit carnet, j'ai déjà la flemme d'écrire dedans). Mais pour ce premier jour, je vous montre que j'ai bien fait mes devoirs.

 

  • J'avais prévu de faire le ménage à fond (je reçois demain) et en fait non...mais ! J'ai bien récuré les litières (ça sent bon), j'ai lancé une machine et j'ai fait la vaisselle (un mois et demi que ça moisissait dans l'évier). Ok, je n'ai pas tout fait, mais j'ai fait le plus urgent et j'ai profité du reste de ma journée. Et puis j'aurai le temps demain matin non, pourquoi vouloir tout faire d'un coup ?

 

  • Nahla a encore voulu sauter du balcon. Mais pas avant plusieurs heures de balcon ouvert (et aussi parce qu'elle est devenue trop grosse pour se faufiler), du coup, on en a tous profité avec délice ! C'est ça l'été.

 

  • J'avais un programme chargé entre les courses, les croquettes et la dépilateuse (l'esthéticienne quoi). J'étais stressée par toutes ces choses à faire. J'ai vérifié que la dépilateuse était ouverte lundi, les croquettes peuvent attendre une semaine et j'ai fait les courses. Tout ça m'a permis de faire une très agréable balade au soleil !

 

  • Je suis toujours tombée sur des feux rouges hyper longs qui m'empêchaient de traverser...Pas grave, ça m'a permis de profiter un peu plus de ma musique et du soleil !

 

  • J'ai cassé la jolie gamelle (hyper chère) de Fantine. Je suis passée au magasin en acheter une autre mais il n'y avait plus la même. Tant pis, j'en ai pris une autre un peu moins jolie (mais drôle et top qualité) avec le sourire. Et devinez quoi ? Elle est bien plus pratique !

 

  • Aujourd'hui je me suis gavée de M&M's. Régime oui, mais là, je me suis fait plaisir, on verra plus tard pour le sérieux. D'ailleurs ce soir, c'est Oasis Sorbet ! Miam, c'est bon et c'est frais.

 

  • J'ai dû nettoyer un vomi de chat sur ma batterie d'ordinateur. Au lieu de stresser je me suis dit que ça devait être sans doute moins marrant pour lui que pour moi. Zhou, on nettoie, un câlin et tout est oublié !

 

  • J'ai pas de séries à regarder ? Ce soir c'est l'Eurovision !!!! J'adore ! (il m'en faut peu je sais)

 

  • Demain, je vois deux copines et un tourteau fromager. C'est qui la petite veinarde qui va passer un super week-end ? C'est bibi !

 

  • J'ai enfin la chance de profiter d'un week-end de 3 jours ! Et il fait super beau ! La chaaance !

 

Que mes fans ne flippent pas, je ne change pas ! Je serai toujours la reine de l'humour noir ou du cynisme et je compte putasser encore longtemps (je commence ce soir avec l'Eurovision). Mais je vais quand même cultiver ce nouveau côté Bisounours en plus, je me dis que ça peut me plaire.

 

Je vais être une cynique positive ! Et l'impératrice du paradoxe...Staritude exceptionnelle me voilà

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si jamais tu veux partager ton bonheur: http://www.viedegraces.com/
Répondre
D
<br /> <br /> Oh punaise !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
en voilà une jolie liste optimiste !!<br /> et elle était comment Anggun ?<br /> j'espère que tu as passé un chouette lundi :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Elle avait une jolie culotte !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bon et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouaif tu as raison je me suis laissée influencer par ..qui pestait là-dessus et après tout je m'en fiche du moment que la voix est là ;)<br /> mais pour la Russie je ne suis pas d'acord ..je trouve ça choquant et honteux qu'on est accepté que ce soit un pays qui torture tous ceux qui ne vont pas dans son sens ....
Répondre
D
<br /> <br /> Ben...on torture pareil en Russie hein, suffit de demander ce qu'en pensent les Tchétchènes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh ben, ça fait du bien! Je prends exemple ,-)))
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
cool ;)<br /> pour ma part ce fut un excellent concert de jazz hier avec mon groupe qui a été ravi ;)<br /> puis aujourd'hui ma sortie vélo et picniq, au soleil, ciel bleu, et deux belles rencontres (voir mon blog demain j'en parlerais ;)<br /> demain repos ;)<br /> <br /> hihi c'est fou ce qu'on s'active dans le ménage quand on reçoit lol<br /> <br /> bises et bon long week-end à toi ;)<br /> <br /> Ps : y avait koh-lantah et j'ai pu boycotté l'Eurovision qui rappelons-le ..a été fait dans le pays qui pratique le plus la torture ..............alors pas de quoi être fier ..de faire l'Eurovision<br /> dans ce pays :(<br /> Honte à l'Europe d'accepter ça et de passer outre ça également :(<br /> <br /> En plus je ne veux rien dire ..mais la France était représentée par une jeune femme talentueuse certes mais d'origine indonésienne ...il n'y a donc pas de françaises pour représenter la France<br /> ??<br /> (je ne suis pas raciste mais il me semblait que nous avions des chanteuses françaises dignes de 'nous représenter' ..)<br /> <br /> Et en plus on a perdu lol ..
Répondre
D
<br /> <br /> 'Fin d'un autre côté on laisse bien la Russie participer, donc on est plus à ça près.<br /> <br /> <br /> En revanche je ne vois pas pourquoi la chanteuse serait d'origine française, ce n'est pas un des fondamentaux de l'Eurovision. France Gall en son temps avait représenté le Luxembourg et Céline<br /> Dion la Suisse. Ce qui compte c'est que la chanson soit une composition orginale du pays, peu importe qui la chante.<br /> <br /> <br /> <br />