Alain Delon et moi !

Publié le par DarkGally

alain-delon1283467459.jpgDepuis la création de mon blog, je constate l'aggravation de mes problèmes mentaux.

 

Ainsi, non seulement je m'astique le nombril un peu plus fort, mes chevilles ont triplé, mais je suis devenue passablement schizophrène. Combien de phrases sont ici commencées par "Moi, Pasd'Bol" !

 

Le syndrome Alain Delon, n'est plus très loin...

 

A force de dissocier ma vie virtuelle de ma vie réelle, puis de les mélanger allègrement, ça ne pouvait pas louper. Je prends un tel recul pour vous raconter mes aventures épiques que j'ai désormais l'impression de suivre un bon cartoon (sauf que je suis plus Coyotte que Bip Bip, sinon ça ne serait pas drôle).

 

Cependant, Alain Delon est une star ; c'est même LA star ! Mon surmoi essaye t-il de me faire passer un message quant à mon aura de future célébrité ?

 

Ne soyez donc pas surpris si je vous signe un autographe à la moindre poignée de mains échangée...C'est le destin qui m'appelle !

 

 

 

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> MDR ! Gloire à Toi :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yeah !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Clic, CLic, Flash, Clic .... Oui, j'le fais mal, mais là, j'fais le paparazzi ... :)) Prends la pose s'te plait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pou pou pidou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ja ja!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quand je te disais qu'on allait finir dans le même asile: moi avec tous mes noms: Punisheuse, le Punisher et moi, je frôle le dédoublement (triplement?!) de personnalité!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Folle partage cellule ? T'es in ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />